Poncho de portage imperméable 2 en 1
Attention le poncho est un vêtement et non un dispositif de portage. Avant d’enfiler votre poncho, vous devez impérativement au préalable installer votre enfant dans un dispositif adapté au portage de celui-ci (porte bébé ou écharpe de portage)
- Vous craignez le vent et la pluie lors de vos balades? Avec le poncho de portage imperméable, vous ne rentrerez plus mouillés!
- Confectionné en polyester doublé de micropolaire , cette matière très technique est douce, chaude, confortable, respirante, résistante, coupe vent et imperméable,
- 2 poches devant et derriere : pour un portage sur le ventre ou dans le dos
- Applique centrale qui peut se rabattre jusqu'aux épaules de l'enfant (elle peut aussi se refermer completement pour porter le poncho sans l'enfant)
- capuches amovibles
- Le poncho permet un portage sur le ventre ou dans le dos: il suffit de boutonner les capuches en fonction (elle sont amovibles)
- Cols montants et resserables, manches pour le porteur
- 2 longueurs au choix : 0.8 m pour les porteurs mesurant moins d'1m65; 1 m pour les porteurs plus grands
- Pour plus de chaleur : doublure amovible en polaire oeko tex sur commande
- Mixte: pour papa et maman!
- Conseils et démonstration pour mettre en place le poncho pour un portage devant ou dos...cliquez ici...
vous pouvez choisir la couleur du surjet (couture qui borde les pièces)
Poncho option "resserable" et option "customisation"
Commentaires
Habitant un lieux tres pluvieux ( la.normandie) j ai bien tester ce peoduit qui est tres bien. Le travail est d excelente qualitee. Bebe et maman n ont pas froid et restent au sec! En plus il y a partout des cordons elastiquzs pour ajuster : cols capuches manches..
Bref bebe et moi vous rexommandons ce produits
le tissu est très agréable, un beau cadeau à s'offrir ou se faire offrir avec le froid qui arrive pour continuer à porter confortablement
Super article ! Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de couleurs plus "passe-partout" : noir, gris, marron, etc... Cela n'éxiste pas ?
Bien cordialement,
S’abonner au flux RSS des commentaires de cet article.